Wing Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing Celeste

Forum de la Wing Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omagique2404




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:31

Bonjour!!!
J avoue etre tres étonné de l inactivité au sein de notre forum!!!
Y aurait il une periode de test ou l on a pas acces à une partie privée?
Ou es ce tout simplement normal? Que c est le clan qui en a décidé ainsi?

Merci de vos réponses et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
pierredechalon71

pierredechalon71


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:44

Salut,

S'est pas faux que ce forum est un peu "mort"!!

J'essaye pour ma part de faire ce que je peux pour etre actif un minimum.

Ne sommes nous que 4 ou 5 à nous etres engagés dans ce "clan"???

Alors réveillez vous!! affraid

Merci omagique pour ta manifestation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

bonsoir,

eh non hélas , c est dur de faire bouger , mais a force on va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
omagique2404




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

Mon ancienne guilde avait peu d ambition mais était tres active sur le forum c est pour cela que c était assez dure de la quitter du fait de la bonne ambiance qui regnait.
Ici il y a de l ambition et des challenges mais je pense qu il manque de la cohésion de groupe afin d évoluer encore plus vite!!!
Voila, sinon je vais vous rattraper un jour!!! Mon but est d atteindre un jour les toutes premieres places !!!lol!
Oui je sais j ai beaucoup de travail mais je le fournirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

bonjour,

c est tout en ton honneur d essayé de me rattraper , et je te le souhaite.

ici le but de certains joueurs et de partir pour la Karma mère , il en a eu trois déjà . donc tout ceux qui y arriverons , je serai fier de leur travail.

les joueurs de la wing d après ce que j en comprend sont jeunes c est pour cela je pense qu' ils ne sont pas présents sur le forum .

mais bon avec les nouveaux on peut peut être relancer la machine

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
omagique2404




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:31

Seul toi et pierredechalon71 me répondez et ca m a l air difficile de motiver les autres!!!
Vu que certains seigneurs ont un tres mauvais classement est il judicieux de les garder.
Je sais mon niveau n est pas élevé mais j avance petit à petit pierre aussi.

Mais sans l un de ces 2 criteres, il n y a aucune pierre apporté à l édifice ni aucune vision d un développement désiré par ces seigneurs!!!

Je sais je suis nouveau et ca fait comme si je voulais tout chambouler mais c est tout simplement que j ai de l ambition!!!
Donc je souhaites que ca bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

bonjour,

tu as raison , je comprend ta position , mais tu vois ici on sert de machine a sélectionner pour la Karma mère , les joueurs motiver comme toi y arriverons les autres resterons sur le bord de la route, nous sommes trois a vouloir rester dans la wing pour lui gardé un certain niveau ,mais vous les jeunes loups aux dents longues battez vous pour arriver au but


bon jeu

seul les méritants seront recompensés
Revenir en haut Aller en bas
omagique2404




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:50

Ca m importe peu de savoir si j irai dans la guilde mere ou non mon but est de me développer rapidement et pour cela le fait d avoir de bons coéquipiers parait indispensable. Les autres ne servent a rien si ce n est leur interet personnel d etre dans une guilde qui est puissante et donc influente.
Revenir en haut Aller en bas
pierredechalon71

pierredechalon71


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Je suis entièrement d'accord avec toi Omagic, ce n'est pas avec des joueurs qui ne s'impliquent que pour eux même que la guilde va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

bonsoir,

vous avez raison , mais c est comme ça que la sélection se fait , l 'alliance mère ne peut pas , elle, s occupée de ce travail.

mais sachez que si vous avez besoin de quelques chose vous serez dans mes choix prioritaire ( avantage du a votre implication dans le jeu et sur le forum ) , ce qui me parais tout a fais normal , orcus et weshi sont de mes amis , je savais dés le départ qu' ils ne seraient pas sur le forum , mais leur façon d être présent me suffis. pour les autres bien souvent et vous le constaterez , ils disparaissent du jeu.

courage et que les forces céleste soient avec vous
Revenir en haut Aller en bas
mercure005

mercure005


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : belgique, thimister
Date d'inscription : 14/11/2007

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

je sais que suis tres inactif sur le fofo mais j essaie d'y aller le plus souvent possible


je suis en 3 eme ( en belgique)

j ai 15 ans et des parents qui ne veulent pas que j y aille beaucoups ( 1-2 par semaine)

donc voila

et desoler
Revenir en haut Aller en bas
omagique2404




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2008

Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

1 ou 2 fois par semaine ca me va moi si tu participe à la vie de l alliance!
C est plutot ceux qui ne savent meme pas que le fofo existe qui m embete un peu + et qui profite de la couverture du 5555 ou 5544 à moins grande échelle.

Mais je suis un défenseur actif du travail d équipe et ca s avere peut etre un défaut pour certains mais sur le long terme c est toujours payant!

Voila! Force et Honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Empty
MessageSujet: Re: Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?   Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce normal que le forum ne soit pas tres actif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Réglé] Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing Celeste :: Présentation-
Sauter vers: