Wing Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing Celeste

Forum de la Wing Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 developpement durable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gengis dje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:40

salut à tous
je suis gengis dje
je fais parti de l'alliance mère
mon role est le renseignement
je suis classé 722 en point

je viens ici parmi vous pour remplir le rôle d'instructeur, ce role consistera à répondre le mieux possible à vos questions et à vos attentes par rapport à l'alliance, au jeu et à vous mm.

je sais qu'excalibure rempli déja très bien cette rubrique, mais je serais son second car vu comment l'alliance avance nous allons etre je pense de plus en plus nombreux.

donc pour commencer tout le monde, debout à 6h30 et en tenu,
une série de 40 pompes et trois tours de terrain, car pour moi vous etes tous des fiotes.
je déconne...

j'espere vous voir tous très vites sur ce forum
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:25

salut,

bienvenue a toi sur le forum , et dans ta nouvelle fonction ,je compte sur toi
pour faire progresser la wing de KARMA , et donner un base solide a nos jeunes joueurs


pour moi c est levé 5h30 et les pompes tls jours 10000000 alors quand tu veux ( je deconne aussi) .
Revenir en haut Aller en bas
pierredechalon71

pierredechalon71


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:00

Salut,

merci pour ton aide qui est la bienvenue pour moi qui cherche à progresser rapidement.

Est-il sujet sur Ogame de "politiquement correct" vis-a-vis des joueures plus faibles?

Je veu dir par cette expression, peut-on les attaquer sans risquer de se faire traiter de lache?

Et comment faire pour avoir un max de reçources très rapidement?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gengis dje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

merci pour les bienvenus
pour répondre à ta question oui tu peux attaquer sans etre traiter de lâche( je le fais personnellement sur ceux qui sont inactifs) et je raide qu'avec mes gt et qq clés. maintenant si les gas que tu raides se manifestent, restes courtois et indiques leurs qu'ils fassent le nécéssaire pour plus que ça n'arrive (faire de la def). ceci t'apporte un plus en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
pierredechalon71

pierredechalon71


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:22

Merci pour tes conseils avisés, je m'en tiendrais donc a attaquer les plus faibles que moi que par nécessité de ressource, mais je n'attaquerais pas au dela des classés 200 en point au dessous de moi afin qu'il aient un maximum de chance.

Je ne suis pas un raideur dans l'ame pour le moment mais je compte bien le devenir rapidement.

Alors si tu as quelques combines pour avancer vite que ce soit a partager n'hésite pas.

Merci à toi pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
gengis dje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

euh avancer vite dans ce jeu, oui et non.
dabord assures toi d'une bonne def sur ta pm.
puis fais toi une bonne tech (bouclier, arme, espion)
surtout espionnage plus t'es haut et moins les autres voyent ce que tu as et ça les décourrage à te raider (pour ma part j'ai niv 15 et niv 16 en cours) mais un niv 13 déja t'es bien (niv 14 c'est mieux).
maintenant ce qui est des mines y a pas vraiment de règles, je suis plus du genre à faire du commerce donc j'ai monté mes mines de deut à 26 (27 presque partout) et j'échange 1 million tout les jours, et je suis qu'a27 en met mais vu que je commerce bcp je m'y retrouve. et puis le jour ou je commencerais une flotte, j'aurais déja du deut à profusion et pour le met et le cris j'irais le chercher la ou il est.
plus tu montes et plus les constructions demandent des ressources et du temps, c'est un jeu de patience et de stratégie.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

bonjour,

oui , la actique est bonne , pour ma part je monte mes mines , les technos
c est bien aussi , surtout celles des puissances moteurs, ca aide les vaisseaux .
une bonne def est indispensable

Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
pierredechalon71

pierredechalon71


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

Merci a vous, j'applique à la lettre vos conseils, ils me sont très profitables.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:59

bien continue comme ça

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gengis dje




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

oui continue et n'hésite pas à nous soliciter
Revenir en haut Aller en bas
mercure005

mercure005


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : belgique, thimister
Date d'inscription : 14/11/2007

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

pour ma part j essaie de me faire une bonne deff sur ma pm et mais autres colo mais comme je vous ai dit tout a l haure, je me fait souvent raider..

pourtant j essaye d y aller tout les jours mais on me raide souvent vers 23-24 heure donc la je sais rien faire

mes vaisseaux sont souvent en deplacement mais il n y a rien a y faire, je me fait raider toujours




a tu une technique pour que sa n arrive plus??

merci pour tes conseil


mercure
Revenir en haut Aller en bas
pierredechalon71

pierredechalon71


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

pour ma part j'ai subit 2 raides en treès peu de temps.

J'ai été conseillé et bien aidé en ressources in game et depuis j'ai une def au top des techno que j'essaye de monter au plus vite et tous ceux qui s'approchent ne trainent pas longtemps.

Je penses aussi qu'une flote "minimum" s'impose pour ne pas attirer les convoitises.

Tous ces conseils m'ont été donnés par Excalibur et Seigneurvador.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun

Naruto Kun


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

ouais ouais ouais ouais
le 400 eme message lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:24

bonsoir,

si tu n es pas là, la technique consiste a mettre en chantier des construction
que tu peux interrompre après , ça camoufle les ressources ( batiment, et techno)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





developpement durable Empty
MessageSujet: Re: developpement durable   developpement durable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
developpement durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing Celeste :: Présentation-
Sauter vers: