Wing Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing Celeste

Forum de la Wing Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MaxAtk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaxAtk




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MaxAtk Empty
MessageSujet: MaxAtk   MaxAtk Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Salut à tous,

je suis maxAtk, ma planète mère est située en 3:203:6 et elle ne me sert que de leure, il m'en fallait une plus grande pour utiliser principalement. le reste de mes planètes est situé en 8:***:** et une en 5:***:** qui me sert de pont entre les deux. je couvre ainsi tout l'univers.

Plutot mineur defensif, je n'ai aucune flotte à part des GT et des pT.
J'investit tout en batiment et techno surtout les mines en ce moment. sur la fausse planète mère j'ai peu de defense et sur les autres, presque pas dutout. le gros des defenses est investit sur ma vrai planète mère.

J'prends l'temps, c'est un investisement à long terme... pour servir de soutient en cas de guerre... p-e que je deviendrai un attaquant mais pas de sitôt...



Bah... sinon y'à pas qu'ogame dans la vie, j'me connecte au moins une fois par jour. je boss la semaine et fais la teuf le w-e... j'ai 22ans et mon prenom c'est Stéphane.
Le but evidemment c'est de finir dans l'alliance mère.
Bon jeu à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

MaxAtk Empty
MessageSujet: Re: MaxAtk   MaxAtk Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

bonjour,
bienvenue dans l alliance wing , ton profil est parfait monte bien tes mines
car de là vont dépendre tes points , l alliance mere cherche des joueurs comme toi qui sont mineurs pour l instant ... donnes moi tes niveaux de mines pour voir un peu mais in game
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
MaxAtk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing Celeste :: Présentation-
Sauter vers: