Wing Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing Celeste

Forum de la Wing Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Elohym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elohym




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Elohym Empty
MessageSujet: Candidature Elohym   Candidature Elohym Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

Bonjour,

Je me présente, je suis Elohym. je joue depuis environ 3 semaines et j'accroche vraiment bien.

J'ai un profil qui se dirige vers un minier défensif avec option charognard sur proies sans défense et inactives (j'ai 8 planètes frigo depuis 2 semaines).

UNI 28 : J'ai 4 planètes en 3:3XX mais je vais en lâcher deux bientôt, et 4 planètes en 6/4XX. Je dois avoir des moyennes de 190 cases.

Sinon que dire ? Mon ranking est 3584 et j'approche des 5000 points, mais je ne joue pas pour le score.

Je n'ai pas d'ennemis, j'ai un pote dans le même uni qui me tuto un petit peu quand il a le temps. Je souhaite faire partie de votre wing pour un jour acceder à l'alliance mère.

Merci de votre réponse,
Elohym
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Elohym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elohym   Candidature Elohym Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

bonsoir,
si tu lis ce mesage , tant mieux , desolé d avoir tardé a repondre , des fois il vaux mieux postuler en double in game et sur le forum
voila bonne chance dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Elohym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elohym   Candidature Elohym Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

bonsoir,

bienvenue aux nouveaux , bon jeu a vous et n' hesitez pas si vous avez quelques ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elohym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elohym   Candidature Elohym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elohym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing Celeste :: Présentation-
Sauter vers: