Wing Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing Celeste

Forum de la Wing Céleste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour faire une lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfking

wolfking


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2007

Suggestion pour faire une lune Empty
MessageSujet: Suggestion pour faire une lune   Suggestion pour faire une lune Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:04

Bonjour à tous,
Voilà il est venue le temps pour moi Twisted Evil d'avoir une lune donc comme j'ai pas envie de faire tous les forums Evil or Very Mad pour savoir comment faire une lune;j'aimerais des suggestions pour pouvoir en faire une Very Happy
Merci
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mercure005

mercure005


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : belgique, thimister
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestion pour faire une lune Empty
MessageSujet: lune   Suggestion pour faire une lune Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

ben fau faire une super flotte et puis t attant que qq vienne t attaquer pour faire plein de degat et si tu a de la chance, t aura une lune...
mais on perd super bcps de point!!
moi ds l univers 50, j ai perdu 15000 point...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador
Admin
Admin
Maitre Vador


Nombre de messages : 229
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2006

Suggestion pour faire une lune Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour faire une lune   Suggestion pour faire une lune Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

bonjour

oui la lune la probabilité est de 1/7 tentatives , le mieux c est d' attendre
que ça vienne par hasard , comme ça c est passé pour ORCUS , mais en cas de tentative organisé il faut prevenir les gestionnairre du jeux faire au moins
118 recycleurs demander a un gars de venir detruire sa flotte de cle sur ta planete et le remboursé , pas facile ;;;


bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
omagique2404




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/02/2008

Suggestion pour faire une lune Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour faire une lune   Suggestion pour faire une lune Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:16

Moi j ai une solution!!!
Pour avoir une probabilité de 20% de chance d avoir une lune (la meilleure probabilité possible) il te faut une grosse défense et que quelqu'un t attaque avec un équivalent de 667 chasseur léger.
C est un ancien numéro 10 du serveur 5 qui me l'a dit il a aujourd'hui arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour faire une lune Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour faire une lune   Suggestion pour faire une lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour faire une lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing Celeste :: Bon plans-
Sauter vers: